Règlement d’ordre intérieur et conditions générales de Fyzix

  1. Le règlement d’ordre intérieur doit être respecté à la lettre. Toute violation ou tout non-respect de ce règlement entraîne la résiliation de l’adhésion, irrévocablement et sans possibilité de remboursement.
  2. Les membres peuvent utiliser les douches, le sauna et les vestiaires. Les casiers des vestiaires ne peuvent être utilisés par les membres que lorsqu’ils sont présents, durant leurs séances d’entraînement. En cas d’utilisation abusive d’un casier, celui-ci sera ouvert de force et son contenu détruit, et ce, sans préavis.
  3. Votre adhésion est strictement personnelle. L’utilisation de votre adhésion par des tiers vous expose au minimum à une amende administrative de 60 euros.
  4. L’accès au club peut vous être refusé si vous n’êtes pas en mesure de présenter votre badge. Vous devez dans tous les cas vous présenter au guichet.
  5. L’adhésion vous donne le droit d’utiliser les installations et de prendre part aux activités décrites dans l’accord que vous avez signé avec Fyzix.
  6. Les horaires d’ouverture doivent être respectés et les installations libérées à l’heure précise de fermeture.
  7. Vous devez toujours apporter une serviette et un chiffon de nettoyage et veiller à laisser les appareils propres après les avoir utilisés.
  8. Le port d’une tenue de sport et de chaussures de sport propres est obligatoire.
  9. Après avoir utilisé des appareils d’entraînement mobiles, les membres doivent les remettre à leur place.
  10. Il est interdit de rester assis sur un appareil entre des séries d’exercices.
  11. Il convient de respecter en tout temps les instructions des employés de Fyzix.
  12. Les membres sont tenus de se respecter mutuellement et de ne pas importuner les autres membres.
  13. La direction se réserve le droit de refuser l’accès à des personnes sans avoir à se justifier.
  14. L’assurance accident n’est pas incluse dans l’adhésion. Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire l’assurance personnelle accidents sportifs proposée par fitness.be (5 euros par an).
  15. Toute suspension doit être demandée 8 jours avant le début du mois concerné. La suspension de paiement d’un abonnement par domiciliation vaut toujours pour la totalité du mois.
  16. Les domiciliations et les factures doivent être honorées dans un délai de 8 jours calendrier à compter de la date de facturation. Les paiements effectués en dehors de ce délai produiront, de plein droit et sans mise en demeure, des pénalités de retard au taux de 10 %, ainsi que (également de plein droit et sans mise en demeure) une indemnisation forfaitaire équivalente à 10 % du montant de la facture (avec un minimum de 75 euros) au titre de clause d’indemnisation. Dès lors que plus de deux domiciliations mensuelles sont impayées, le solde jusqu’à la fin du contrat sera réclamé.
  17. Toute commande vaut acceptation par le client de nos conditions.
  18. Tout litige relève de la compétence exclusive du juge de paix du canton ou des tribunaux de l’arrondissement du siège social de notre société, sauf disposition légale contraire.
  19. Pendant les heures où le personnel est absent, vous ne pouvez accorder l’accès qu’à vous-même. (Il est donc interdit de faire entrer des tiers avec vous)

© Fyzix | Fyzix est une marque déposée